Le temps de connexion à mon compte pro depuis le logiciel est anormalement long.
Une fois mon compte pro connecté, dès que je souhaite télécharger un “asset” (matériel ou modèle) le fichier ne se télécharge pas si c’est un asset “pro” uniquement. J’arrive à télécharger le “free assets”.
J’ai réinitialisé les paramètres DNS de Windows mais rien ne change.
Mon driver est à jour et Windows 11 est à jour également.
Ma connexion est la fibre, donc du haut débit !
En revanche, dès que je partage la connexion de mon téléphone, il n’y a plus de problème et tout marche correctement.
Please email the file to support@d5techs.com and dont forget to add @aryan to the email so i could quickly pull it up. Please include the Region and Network Provider (ISP) you are using in the mail.
There have been reports on Network - Related Issues with the Network Provider in France (FREE) and currently Keeping an Eye on this Issue. If this is not your region and your service provider please let us know so we could solve this issue ASAP.
You may also try using a VPN which could provide a temporary fix.
We will be doing our best to solve your problem!
If you have any questions or if you need help with anything, feel free to message me.
Effectivement, je suis bien en France et chez FREE actuellement où j’ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps.
J’ai suivi attentivement votre procédure de résolution et je viens de faire partir le mail avec le journal ZIP.
J’espère que cela pourra vous aider à régler mon problème
Je n’arrive plus à me connecter à mon PRO depuis le logiciel désormais, je vais essayer le VPN.
J’ai le même problème de connexion, impossible de me connecter à mon compte PRO.
A chaque fois que j’ouvre D5, internet se coupe pendant quelques minutes.
D5 render est uniquement utilisable en version gratuite.
J’ai également une connexion haut débit chez FREE.
Depuis juillet 2024, avez-vous trouvé une solution ?
Hi @kevin.22.b, Sorry about this experience, please I’ll like to know your current D5 version. Were you able to login with your PRO account or you’re only able to login with the community account? Kindly share your login details with me privately so we can do a quick check from our end.