Caractères invisible sur D5 Render

Bonjour,
J’ai installé D5 Render, a cause d’un bug J’ai du le désinstaller et le Réinstaller, depuis je n’ai plus de Caractères / Textes dans les interfaces de D5 Render

D5 Render Version: 2.11.1.0619
Graphics Card: 1660
Driver Version:
Issue Description: Bonjour,
J’ai installé D5 Render, a cause d’un bug J’ai du le désinstaller et le Réinstaller, depuis je n’ai plus de Caractères / Textes dans les interfaces de D5 Render
Screenshots/Videos Description:
Uploading: Probleme D5 Render.png…

Steps to Reproduce (optional): Installé D5 Render, Installé la langue Francaise, desinstaller D5 Render et la langue Francaise, puis reinstaller les deux

Hi @aurelie.ducourant

I apologize for the inconvenience. Please reupload the image that you have uploaded, it cannot be viewed normally :disappointed_relieved:

• Additionally, please generate a log file. You can send it to me via direct message here in the forum. Please refer to the image below for instructions.

Note: Please don’t forget to click “Collect Logs” then send us the zipped log file.

zziplog.zip (1.6 MB)

Bonjour, merci de votre aide , voici la capture d’ écran quand le logiciel est ouvert , j’ ai voulu mettre l’ interface en Français et depuis j’ ai ce bug et même en désinstallant et en réinstaller en anglais de base, le problème n’a pas été résolu ,avant le logiciel fonctionnait très bien il y a encore deux trois semaines. Merci encore

Hi @aurelie.ducourant

Thanks for sending your logs. We’ll troubleshoot this issue and see what’s causing the problem. I’ll reach out to you as soon as possible.

merci beaucoup