The Power of D5 ! Stones are the hardest to represent

GALOU
RTX 3070 Ti / 48GB / Ryzen 7 5800x
Sketchup 22/D5 BETA Version

DIRECT Render D5 2.5 Output
Some details of the project to realize the capabilities of D5!
Your opinions ?

LINK INSTAGRAM
Archipassionate (@archipassione) | instagram

V2.5 Top For Grass and stones surfaces !

8 Likes

Super boulot c’est parfait tant la lumière que les matières et la végétation, bravo bravo bravo.
Le réalisme est très proche, mais vous savez qu’il est difficile d’en arriver là. :smiling_face: :smiling_face: :smiling_face:

1 Like

Merci encore… c’est du travail régulier et l’envie de progresser ! Merci d’avoir le temps de me soutenir ! Quelle image est ta préférée riccardo?

C’est entre Gaudi

est Pierluigi Nervi

:grinning: :grinning: :grinning:

C’est l’image qui vous fait vibrer à l’intérieur, la structure qui vous excite comme une sculpture de Michel-Ange, qui vous rapproche du paradis, mais c’est aussi difficile d’y arriver. C’est une toile vierge où il faut mettre tout ce que l’on ressent, et donner des émotions, que ce soit parfait ou imparfait, mais le plus important est que vous vous le donniez.

1 Like

Je parlais des images dans ce post - mais vous avez bon gout !"

Ce

Je vais aussi vous dire pourquoi, ça me rappelle l’enfance avec mes parents qui sont partis.
Dans un endroit appelé Pietre Rosse ’ localité Centola près de Palinuro, à l’époque très populaire auprès des Français" :smiling_face: :smiling_face: :smiling_face:

1 Like

Vous êtes décidément le meilleur. C’est aussi ma préférée. Bon œil !

1 Like

Merci, vous êtes très gentil, mais aussi bon dans votre travail :smiling_face: :smiling_face: :smiling_face:

1 Like

Hi there, very nice work!!!
Can you please share the way you managed to model the stone walls in Sketchup? Is there a plugin you used or? I am just curious how you managed to get that 3d stone effect on the walls, as the displacement in D5 is just parallax displacement and not a 3d geometry

1 Like

Ce n’est effectivement ni un bump ni un displacement map… c’est bien de la modélisation.
Pas de PLUG-IN sketchup dsl juste la passion et le travail acharné