TEST ASSET(S) D5RENDER 2.5BETA Quixel Megascans Rock and Water

GALOU

D5 Version BETA

Conception, modélisation et rendu modèle original !
Vos avis et questions sont les bienvenus !
Asset(s) from Quixel Megascans

LINK INSTAGRAM
Archipassioné (@archipassione) | Instagram

2 Likes

Super rendu, tu n’as pas activé les caustics ? Ca devrait rendre vraiment chouette sur les rochers notamment sur celui qui forme une sorte d’arche.

1 Like

Bonsoir, je ne sais pas encore me servir des caustics automatiques de D5Render BETA, qui, si j’ai à peu prés compris ont besoin d’un projecteur ou quelque chose comme cela ! Je vais m’y pencher… Les caustiques que je fais dans mes images sont le résultat d’une bidouille dans D5 versions antérieures à 2.5 mais qui rendent bien ! merci pour le commentaire

Ah ok c’est encore limité les caustics sur la beta. Hâte de voir ce que ça va donner, 90% des mes projets sont des piscines ^^

1 Like

Alors je serais curieux de voir comment tu représente l’eau via D5RENDER et comparé à Lumion RayTracing (2023)… car sans l’ajout des caustics (manuel ou auto avec 2.5BETA) l’eau semble bien peu réaliste !

Belle image, mais pas …

1 Like

Ma licence de Lumion se terminant début 2024, à mon avis je n’aurai pas l’occasion de tester le RayTracing terminé avec les caustics ^^ Ils sont complètement à la rue avec le RT chez Lumion.

1 Like