GALOU
D5 Version BETA
Conception, modélisation et rendu modèle original !
Vos avis et questions sont les bienvenus !
Asset(s) from Quixel Megascans
LINK INSTAGRAM
Archipassioné (@archipassione) | Instagram
GALOU
D5 Version BETA
Conception, modélisation et rendu modèle original !
Vos avis et questions sont les bienvenus !
Asset(s) from Quixel Megascans
LINK INSTAGRAM
Archipassioné (@archipassione) | Instagram
Super rendu, tu n’as pas activé les caustics ? Ca devrait rendre vraiment chouette sur les rochers notamment sur celui qui forme une sorte d’arche.
Bonsoir, je ne sais pas encore me servir des caustics automatiques de D5Render BETA, qui, si j’ai à peu prés compris ont besoin d’un projecteur ou quelque chose comme cela ! Je vais m’y pencher… Les caustiques que je fais dans mes images sont le résultat d’une bidouille dans D5 versions antérieures à 2.5 mais qui rendent bien ! merci pour le commentaire
Ah ok c’est encore limité les caustics sur la beta. Hâte de voir ce que ça va donner, 90% des mes projets sont des piscines ^^
Alors je serais curieux de voir comment tu représente l’eau via D5RENDER et comparé à Lumion RayTracing (2023)… car sans l’ajout des caustics (manuel ou auto avec 2.5BETA) l’eau semble bien peu réaliste !
Ma licence de Lumion se terminant début 2024, à mon avis je n’aurai pas l’occasion de tester le RayTracing terminé avec les caustics ^^ Ils sont complètement à la rue avec le RT chez Lumion.