Renovation of restaurant braceria bar

RENOVATION OF RESTAURANT BRACERIA BAR
DIFOCA GROUP ARCH
GTX 1070 16G
ARCHICAD - D5

Restyling of the Braceria Bar restaurant of an area of ​​approximately 700 m2, with open kitchen and arrangement of tables with wine booth and meat display

Original model, with furnishings created by TIM taken from furniture sites, objects and some materials taken from 3D Warehouse is D5

I hope you enjoy

2 Likes

Thanks to Drexler for the support :smiling_face: :smiling_face: :smiling_face:

Superbe comptoir avec le lettrage en relief, j’aime le fait d’oser les couleurs pour le mobilier ! Rendu propre, pas super convaincu par les personnages 3d par contre. Félicitation mon ami

1 Like

Merci g6116693, tu es sympa dans tes commentaires, je suis d’accord avec toi sur la première image, je ne suis pas convaincue non plus, les personnages sont un peu pitoyables mais c’est un problème avec le D5, ok donc tu es génial, merci tu es beaucoup :grinning: :grinning: :grinning:

1 Like

Ce que je me demande, pourquoi vous utilisez D5 basic Free n’est pas PRO ? Vous auriez de nombreux avantages dans votre travail, moi aussi j’ai utilisé la version gratuite pendant longtemps, mais au final il valait mieux pour moi acheter la licence D5 pour avoir plus d’avantages. Toujours pas convaincu ?