GALOU
RTX 3070 Ti / 48Go / Ryzen 7 5800x
Sketchup 22 / D5 Version BETA
Maison en Pierre Sud-Ouest de la France
Rénovation et Propositions d’aménagement
Conception, modélisation et rendu modèle original !
Vos avis et questions sont les bienvenus !
LIEN INSTAGRAM
Archipassioné (@archipassione) | Instagram (en anglais)
4 Likes
Belles photos, le travail que vous avez fait est magnifique. L’image que j’aime est celle-ci :
Mais vous allez le changer, et vous comprendrez pourquoi. Même celle du mur de pierre est exceptionnelle, à la place je changerais la couleur des chaises autour de la table, très différente de l’environnement jaune ou rouge et ainsi de suite. Le tapis sous la table n’est pas adapté au décor, alors tu mets trop de Bloom dans la lumière émissive, il faut qu’elle soit plus nette, c’est la lumière naturelle qui rentre dans la pièce et qui est forte. Vous devez ajuster quelques petites choses pour donner plus de réalisme à l’environnement.
Allez, les Tests que vous faites sont exceptionnels. Vous êtes très bon, il est clair que vous aimez ce métier et avez de l’expérience dans ce domaine.
1 Like
Merci encore une fois à vous Riccardo ! Celle du mur en pierre je précise, n’est pas issue d’un displace mais d’une modélisation réelle. Pour vos conseils, encore une fois vous avez raison :
- J’ai fais des modifications notamment couleur des chaises, du tapis et effectivement je préfère, mais peut-être ce n’est pas exactement à quoi vous pensiez … ?
- Le Bloom est passé de 0.27 à 0.21
- Les Emissive de 80 à 15/19
- Et un peu de Fog rajouté pour donné une atmosphère …
Votre avis?
Merci
2 Likes
Car le verre est teinté…
et ça donne cela dans D5RENDER…
Je vais y réfléchir ; pas forcément pour ce projet d’ailleurs mais en général car je suis souvent confronté au problème dans mes rendus !
1 Like