Marrakech VILLA SR Extérieur et Intérieur (MAJ)

GALOU
RTX 3070 Ti / 48Go / Ryzen 7 5800x
Sketchup 22 / D5 v2.4

Villa S.R. Marrakech

Vue Latérale Droite

Vos avis sont les bienvenus !

5 Likes

Bonjour; salut
Belle image, j’aime beaucoup. Il me donne le sentiment de l’été :sunny: :sunny: :sunny:

1 Like

Merci beaucoup !

1 Like

Look nice! the red walls combined with these tropical plants remind me of the holiday spent in Marrakech years ago. Cozy space and interesting design!

2 Likes

Merci beaucoup pour ces commentaires ! Si mes images rappellent les vacances ça me va! Mission réussie !:grinning:

1 Like

Je suis d’accord avec Bruce.W, beau travail encore, tu as bien fait d’en rajouter un peu.
Tu es très bon :smiling_face: :smiling_face: :smiling_face:

1 Like

L’enduit rouge rend très bien! ça sort de D5 ou c’est un PBR perso? La quête éternel de l’enduit parfait :smiley:

1 Like

D5 Level Gravel Ground ds les textures OUTDOOR GROUND

1 Like

Salut.
J’ai remarqué une chose, que la première image par rapport au troisième cliché est similaire, mais l’effet change, avez-vous changé quelque chose ?
Je peux vous dire que j’aime les deux, car le premier a l’air réaliste, le troisième a une couleur accentuée et ressemble à un modèle en plastique, ceux que vous faites pour les clients ou pour l’affichage. Ce n’est pas une critique, mais une curiosité de ma part, dans la troisième image j’ai ce sentiment de le voir comme un modèle et je ne suis pas désolé, en fait c’est quelque chose de différent. Bon :clap: :clap: :clap:

1 Like

Pour obtenir cet effet de “maquette” ou “modèle réduit” , 3 choses :

• Un point de vue avec un champ de vision très réduit (44° et 45mm sur D5)
  • Placer la caméra au ras du sol pour avoir un effet de profondeur réussi
  • Depth of field avec un point de visée inférieur à 2.00m (ici 1.47m)

Et voilà !

1 Like