GALOU
RTX5070 Ti / i9 / 64Go
Sketchup Pro / D5 v3.1
Archipassioné (@archipassione) • Photos et vidéos Instagram
Rendu original. Modélisation PERSO.
Projet TEST D5RENDER VERSION 3.1
Différentes vues et différentes ambiances d’un même modèle Sketchup pour voir ce que la dernière version de D5 a dans le ventre ! Agréablement surpris par le chemin parcouru depuis mes dernières publications sur le forum il y pas mal de temps…
Pas de cohérence dans les différentes vues, bien qu’il s’agisse du même modèle 3d. Je voulais avant tout créer différentes atmosphères et en vérifier la cohérence.
11 Likes
Terrain and rock walls are from sketchup?
Beau travail j’aime particulierement les textures et le lumiere. A propos comment a tu fait pour la texture du mur exterieur de la deuxieme image?
En tout cas compliments!!
Merci pour le commentaire tu me parles du rendu de la peinture blanche vétuste ou des pierres de soutènement en dessous ? J’ai d’ailleurs fait à ce sujet un test sur une surface plus importante, et D5 s’en sort remarquablement bien pour le rendu des pierres ainsi que leurs reliefs , je trouve 
Merci pour ton retour en fait je pensais plutot á la peinture blanche…
très bien! mais je suppose que ton mur est déjà modélisé dans le programme ou bien tu as aussi utilisé une texture de real displacement aussi?
c’est épatant des belles textures comme ça… Mais professionnellement on me demande toujours du beaux crépis neuf et standards. En conséquence on a rarement de beaux rendus photoréalistes avec D5 sans passer par un upscale créatif type Magnific.ai.
Et on me demande jamais de beaux rochers dans le jardin, quelle frustration !
Ne soit pas frusté, La grande majorité des images sur le net ne sont pas vendues à un client…donc ils peuvent se faire plaisir.
Je prend du plaisir à exercer mon art en général, sans considération pécuniaire particulière.