Bedroom restailing

Theme: BEDROOM RESTAILING
Artist: riccardofortelli
Graphics Card: GTX 1070 16G
Workflow: ARCHICAD D5 2.6.1
Description of the work: I hope you enjoy, please comment, I would appreciate it, thanks

3 Likes

Hi perezjoel1598, thanks for the appreciation :grinning: :grinning:

Utilisation judicieuse du vert qui à priori est une couleur que je n’affectionne pas particulièrement … Mais là ça fonctionne plutôt bien ! Félicitations mon pote !

1 Like

Salut g6116693, tu préfères certainement le rouge et le noir, ça se voit dans tes projets, que tu y mets ton âme. Mais la vie n’est pas que des nuances de gris, ou le blanc c’est du noir, mais une palette de couleurs placées au bon endroit qui donnent du sens. On dirait que je dis des phrases toutes faites, mais c’est la conscience de soi qui donne ces couleurs, certes chacun de nous est différent, mais le changement vient de l’expérience, qu’elle soit mauvaise ou belle, ou insignifiante. Cela dépend toujours de nous, de notre apparence, de notre sensation, de notre odeur ou de notre toucher. En fin de compte, nous créons avec nos pensées. Il faut une implication totale.
Je vais aussi vous dire ceci, parfois il arrive un travail que je ne veux pas faire parce que je ne l’aime pas, mais en le regardant encore et encore, il en ressort toujours quelque chose qui vous est propre et qui a un sens .
Maintenant, si vous n’aimiez pas le vert avant, mais en regardant mes rendus, cela vous a fait changer d’avis sur cette couleur, vous avez vu quelque chose qui vous a plu, cela montre que vous êtes un bon observateur. Vous n’êtes pas le seul à avoir fait ces réflexions, mais en dehors du forum j’ai reçu des compliments et aussi des critiques.
Ces choses vous donnent l’énergie nécessaire pour vous améliorer dans le travail que nous effectuons, qu’il soit négatif ou positif. Quoi qu’il en soit, merci pour votre appréciation, à la prochaine fois.

1 Like